Samedi et Dimanche : Plateau des Rois et des Reines

29 décembre 2014 - 15:46

Ce samedi, pour plus d'infos suivez ce lien

Les rencontres de samedi

Le match de gala

Venez nombreux pour ce we dédié au footsal

les équipes en photo

encore plus ... :

Le FCCB est heureux de vous présenter la 3° édition du plateau des reines et des rois. Je pense que nous pouvons être satisfaits du plateau car si l'année dernière nous avions un beau tournoi, cette année il est exceptionnel.
Premièrement il y aura 4 équipes féminines dont l'Olympique Lyonnais qui est un habitué, l'OGC Nice et le PSG qui montent tous les deux en puissance ainsi que la sélection de l'Isère.
Au niveau des garçons, nous avons le plaisir d'avoir des clubs prestigieux comme l'Olympique Lyonnais, Montpellier Hérault, Losc Lille ainsi que Saint Priest, l'Olympique de saint Etienne (U9), le FC Echirolles, le SO Chambéry ainsi que le club far de l'Isère le GF38. Seront aussi présents La Murette et l'Olympique de Saint Etienne (U10) qui se sont  qualifiés lors du plateau qualificatif au mois d'octobre. Nos petits Crollois et Luynes qui seront les 2 plus petits clubs vont essayer de rivaliser avec les plus gros. Je suis certaine que tous ces enfants nous montreront une belle image de football.
Dans les deux gymnases de Crolles pendant deux jours, la bonne humeur, le fair-play et le beau jeu vont régner.
Cette année nous avons en plus la chance d'avoir un parrain Olivier Giroud (Arsenal) et une marraine Camille Abily (Olympique Lyonnais).
Les équipes de FUTSAL de PICASSO et LES GEANTS pour leur show démonstratif de la pratique du futsa le samedi 3 janvier 2015 à 18H00 au Gymnase de la   Marelle.
Nous espérons être à la hauteur d'un tel plateau. Il est important de souligner que cette manifestation implique un nombre important de personnes qui travaillent toutes dans l'ombre et je tiens à les remercier au nom du club car sans eux le plateau ne pourrait avoir lieu. Nous remercions également la mairie pour le prêt des installations ainsi que son soutien, sans oublier tous les parents qui nous aident de prêt ou de loin à la bonne organisation de ce plateau.