Tournois de Valencin et de Craponne

12 janvier 2015 - 15:22

Ce week-end fut encore un bon week-end pour nos petits crollois!
En effet, deux équipes composées des joueurs qui s'entraînent avec Marion ont fait un tournoi le samedi, à Valencin et à Craponne.
L'une des équipes perd en finale pendant que l'autre équipe gagne le tournoi de Craponne!
Il n'a pas manqué grand chose pour que l'équipe à Valencin arrive au bout, en tout cas les joueurs ont donné leur maximum et ils peuvent être fières de leur prestation!
A Craponne, nous nous sommes aussi régalés, une bonne ambiance, un accueil très agréable, de belles équipes.. Puis la victoire au bout de la journée vient récompenser les efforts fournis par les enfants! Merci au club de Craponne ou on apprécie aller jouer.
En plus, ce tournoi nous a permis de recroiser LILIAN et KENZO, deux jeunes joueurs de l'OL qui étaient présents la semaine dernière à notre tournoi des reines et des rois.
Bravo à tous nos petits qui prennent du plaisir sur le terrain!
Il faut continuer sur cette voix!