26 janvier 2015 à 11:52

"grand" week-end pour les U10-U11 du club

C'était le "grand" week-end pour les U10-U11 du club!
Pas moins de 7 équipes sont allées jouer!
Le samedi, Philippe a amené les U10 au LCA qui ont gagné tous leurs matchs et qui ont régalé le public par leur jeu! Cela valait le coup de faire la route!
Au même moment Sandra était à Claix a bien réussi avec que des victoires sauf une défaite, le jeu et le bon état d'esprit étaient aussi au rendez-vous!
Un petit mot pour MAXENCE, nous lui souhaitons un bon rétablissement!
Marion était à Domène, les joueurs ont également brillé en gagnant tous les matchs, de nombreux buts marqués, et c'était un plaisir de les regarder jouer!
Le dimanche a été presque autant riche que le samedi:
Philippe est cette fois parti au tournoi de l'ASG ou il finit 7ème, ce qui est très bien, avec en plus les U10! Les enfants ont montré des belles choses!
Sandra, à Champ sur Drac, se fait éliminer en demie finale mais gagne la petite finale et termine 3ème! Les joueurs se sont battus et ont tout fait pour figurer le mieux possible!
Alexy, dans le même tournoi que Sandra, a été un peu plus en difficulté mais les joueurs ont fait de leur mieux. Malgré les résultats ils n'ont pas baissé les bras et c'est tout à leur honneur.
Marion est allée à Aix-les-Bains, son équipe avait perdu contre le SOC en finale l'année dernière, mais les 2004 ont éliminé le SOC en demie finale, ceci après avoir battu nos voisins de Manival en quart! En finale, c'est Aix les Bains que nos petits crollois ont fait plier à la dernière seconde de jeu! Ils ont montré une très belle image du club tout au long du tournoi et ont vraiment très bien joué, on a vu un véritable groupe, qui joue collectif et les uns pour les autres.
Au passage, Laurine a eu la récompense "du meilleur joueur".
BRAVO A TOUS LES ENFANTS qui se sont donner à fond tout le week-end, qui ont fait connaître le club de Crolles et montrer que notre club évolue dans le bon sens!
Encore félicitation et continuez comme ça les enfants!