Retour sur le we du 25 janvier 2015

26 janvier 2015 - 09:17

Samedi une équipe U9 a participé au plateau futsal des écoles de foot labellisé. C'est Rémi qui a géré l'équipe.

Dans l'ensemble il a constaté du beau jeu. Ils ont perdu un seul match contre une belle équipe du Rachais. Sur ce match nous avons moins bien joué et fait quelques erreurs mais ce n'est pas grave on fera mieux la prochaine fois.
C'est en perdant et dans la difficulté que l'on apprend. Pour les changements et les nombre de joueurs c'est sûr que c'est compliqué mais il faut savoir gérer cela fait partie de l'apprentissage pour les jeunes : Il est important qu'un maximum d'enfant participe pour les récompenser. On est sur du foot d'animation et le maître mot est "Plaisir".
Pour le dimanche avec l'épidémie de gastro, en U6 et U7 sur les 16 Joueurs convoqués ils n'en reste que 8 dont seulement un U7. Nos petits U6 avec Axel on dû se battre comme des lions pour bien représenter les couleurs de Crolles. Cédric Evasio et Benoit sont fières de leur parcours. Premier tournoi pour notre petite Cassie qui a même marqué 2 deux buts.
Pour les U8 et U9 cela a été compliqué et ils n'ont pas toujours bien joué. Les consignes ne sont pas toujours respectées et pour certains c'est un peu difficile. Mais il faut continuer à travailler à l'entrainement. On notera qu'ils ont terminé sur une victoire. La semaine prochaine les u8 et U9 se déplacent au Rachais.
Valérie BAGA
Merci aux éducateurs d'avoir accompagné les équipes voici leur compte rendu:
Pour dimanche 25 JANVIER à Allevard
Pour les u6 u7 les joueurs et la joueuse ont très bien joué avec une belle présence collective et que des victoires et une défaite pour les u7 ( le premier match). U 8 : une victoire un nul et trois défaites, un gros manque de motivation et d'envie. U9 deux victories et trois défaites très compliqué au début et une amélioration sur la fin avec une victoire 7 à 0 .
Cédric
Après globalement ils ont realisé une bonne après midi. avec un petit passage à vide face au rachais  de belles actions avec de  bonnes constructions, mais un manque de réalisme devant la cage .
Après certains joueurs m'ont un peu deçu sur leur rendement sur certain match, par leur nonchalance, et d'autres avec des moyens plus faible, ont tout donné!
Par contre 8 joueur pour un 4 match de 8 minutes c'est compliqué pour les changement mais surtout pour ceux qui étaient deçus de ne pas pouvoir jouer plus.
Merci encore pour tout
Rémi