Coup double en U13

28 janvier 2015 - 07:57

Tournoi du Grésivaudan le 24 janvier :

Au gymnase du Cheylas (un beau complexe) l'équipe U13 de Crolles composée de joueurs de la 1 et de la 2, a fait de bonnes prestations pour parvenir jusqu'à la finale et affronter l'équipe valereuse de Sud-Isère qui a poussé notre équipe dans ses derniers retranchements et obtenir un nul mérité (1 à 1).

Les pénalties ont agrémenté ce match et ont permis aux deux gardiens de se mettre en évidence. Maxime qui avait sorti le grand jeu pendant le match, a encore montré toutes ses qualités pour arracher la victoire.

Les enfants ont été très bien récompensés par le club du Grésivaudan.

Tournoi de Domène le 25 janvier :

Un seconde équipe a été constituée au lendemain du tournoi de l'AS.Grésivaudan pour participer à ce tournoi local.

Les prestations fournies par notre équipe ont été de bonne facture et ont fait plier les adversaires.

Football de passe et de réflexion pour cette équipe qui n'a pas été inquiétée véritablement.

Contre l'adversaire local de Domène 1, nos joueurs ont multiplié leurs efforts penndant cette finale pour en dernier lieu l'emporter 2 buts à 0.

Grosse satisfaction de l'encadrement pour le jeu produit et  le comportement de l'ensemble du groupe (nous n'avons encaissé aucun but pendant le tournoi car la défense avec son gardien Adrien, a été rigoureuse et bien présente, et l'attaque très imaginative).

Robert