2 février 2015 à 08:34

Un dimanche chez les U8 U9

Dimanche 1 février 2015, une équipe U8 et U9 a participé au plateau Futsal du Rachais, après toute la neige qui ést tombé dans la nuit de samedi dimanche. A 8 h le matin j'ai bien cru que la journée aller être compliqué. Mais heureusement Roger et beaucoup de parents avaient leur voiture équipé.
Nous sommes arrivés tous à l'heure et le plateau avait pris du retard étant donné les conditions météo. Le plateau c'est déroulé dans un super salle et dans une bonne ambiance.
Il est important de parler des prestations de nos jeunes pouces. C'est moi qui est coaché les 12 matchs de nos 2 équipes avec l'aide de Lucas U13 et Noa U10 et Johan. Ce fût une journée fatiguant mais très riche. Nos petits ont développé un beau jeu. Les U8 ont perdu un seul match mais le résultat n'a pas été validé car il y a eu une erreur du club adverse. Et un seul match nul. Sinon que des victoires ils commencent à rester à leur poste et sont capable de se trouver en effectuant un jeu de passe.
Les U9 ont perdu un match à l'encontre du jeu mais ce n'est pas grave, c'est le football. Cela fait plaisir lorsque l'arbitre vous dit à la fin du match "vous auriez dû gagner". Et on termine sur un match null contre une équipe du Rachais qui nous pose souvent des problèmes en plateau.
Une belle opposition où les joueurs se sont surpassés. Ce nul est pour notre Jojo et Romain qui étaient malade. Sinon 4 victoires.
Merci au club du Rachais pour leur accueil.
Bravo à Ugo G Hugo B Clémént Grégoire Audran Aurélien Diego Raphael Kilian Célian Matt Paolo et Ryan à qui je donnerais une mention spéciale car il a joué avec les U9 toute la journée et à donner le maximum. Je suis très fière de vous vous avez porté avec fierté les couleurs de Crolles. Merci aux parents qui ont supporté leurs enfants pendant toute la journée.
Valérie BAGA