U 15 : Teiki l'homme du match

21 février 2015 - 16:31

Une fois n'est pas coutume, faisons un zoom sur l'équipe 2 de la catégorie U15.

En effet, en ce jour où le soleil n'est plus au rendez-vous, l'équipe 2 des U15 avait elle, comme mission, de se rendre au Versoud pour la rencontre de 16ème de finale de la coupe de l'Isère.

Nous avons déjà rencontré cette équipe en championnat et nous savons qu'elle possède des joueurs de grande qualité .... et jouer chez notre adversaire est une difficulté de plus, ne pouvant nous appuyer sur nos supportaires!

Le début du match bien qu'équilibré a été difficile, comme si nos joueurs cherchaient leur place sur le terrain : premier match de reprise après les vacances d'hiver, cela est peut être la cause de ces moments de flottement.

Malheureusement, ce qui devrait arriver arriva, sur un contre un pénaltie est sifflé contre notre équipe et c'est ainsi que nous sommes menés sur le score de 1/0.

Nous reprenons du poil de la bête pour revenir au score, mais à nouveau le Versoud nous marque un but et nous regagnons les vestiaires sur le score de 2/1.

Au retour des vestiaires, probablement à la suite des conseils de Fabrice, nos jeunes joueurs sont plus entreprenants et nous dominons le jeux, mais de manière stérile, sans pouvoir profiter des nombreuses occasions, et nous nous mettons en danger sur des contres du Versoud, mais notre gardien Teiki veille au grain.

Cette domination va nous permettre de revenir au score à 2/2 mais malgré un poteau pour notre équipe, la fin du match est sifflé et nous nous préparons aux tirs au but.

Les tirs au but se déroulent pour en arriver à un premier arrêt de Teiki, mais notre prochain tireur va voir terminer son ballon sur le poteau...

Un second tir arrêté par Teiki va nous délivrer pour passer ce 16ème dans la joie collective.

A noter la sortie de deux blessés, un de chaque coté, blessure survenue dans le jeux, sans mauvais geste, il faut le préciser.

Un grand bravo à toute l'équipe qui a été combative et solidaire.

Rendez-vous samedi prochain pour la reprise du championnat à Crolles contre Sassenage.