Réponse à une lettre anonyme reçue

27 février 2015 - 10:02

Faisant suite au courrier anonyme reçu au club (voir ci-dessous), le bureau tient à apporter quelques précisions.

La santé de chacun n'est pas quelque chose que nous négligeons, bien au contraire, même si tout n'est pas parfait.

L'éducateur / entraîneur gère le groupe, se préoccupe des membres qui le compose, mais ne peut pas être aux petits soins pour chacun des joueurs.

Il appartient aussi aux parents de veiller à ce que les joueurs soient suffisamment habillés pour jouer, et que des habits supplémentaires soient à disposition en cas de besoin. Il est toujours possible et jamais interdit à un joueur d’amener des vestes ou autres habits sur le banc de touche.

Pour notre part, nous veillerons à rappeler aux joueurs qu’ils peuvent venir sur le terrain avec ses habits supplémentaires, qu'ils poseront sur la touche, sous réserve bien sûr qu'ils les aient avec eux. C'est là que s'arrête le travail des éducateurs et que commence celui des parents.

Nous invitons aux personnes anonymes, si elles le souhaitent, à se faire connaître au bureau pour en discuter.

Pour finir croyez bien en notre volonté de bien faire même si nous sommes perfectibles parfois.

Lettre reçue :

Lettre_Parents