FCCB : La bête noire de Lyon Montchat ?

1 mars 2015 - 17:20

victoire de nos U15 chez Lyon Montchat

En allant à Lyon, qui ne comptait que 3 matchs nuls (dont une à Crolles en  match d'ouverture) et aucune défaite, nos joueurs ne se faisaient pas trop d'illusions, même si les progrès relevés ces derniers temps laissaient entrevoir quelques espoirs pour la suite.

Cette victoire qui fait du bien au moral, ainsi qu'au compteur, lance cette seconde partie de saison sur de bons rails.

L'avis de Julien :

"Un bon match du groupe aujourd'hui, beaucoup d'implication et d'agressivité pour aller chercher cette victoire au combien importante au niveau comptable. Dorian a ouvert le score à la 25eme minute d'une frappe de 30m, et l'équipe s'est attaché à bien défendre le reste du match afin de laisser un minimum d'espace à l'adversaire. Il faut maintenant se tourner vers ain sud foot la semaine prochaine, pour capitaliser ce bon résultat".