2 mars 2015 à 09:18

reprise pour les U6 à U9

Reprise dehors pour les plus jeunes.
Ce samedi 28 février 2015 toute les équipes de U6 à U9 ont repris.
Ce matin les U10(2) sont allés à Echirolles pour effectuer leur premier plateau. Ils ont rencontré l'équipe u10(2) de Manival qu'ils ont gagné  3-1. puis l'équipe U10(2) d'Echirolles qu'ils ont aussi gagné 1-0. Un match qui fût un peu raccourci de 5 minutes. Mais il ne faut pas retenir que le résultat, le plus important est le contenu. Nous avons dans l'ensemble bien respecté les consignes et essayé de produire du jeu malgré une fin de match contre Echirolles qui fut plus difficile car nous étions fatigués et beaucoup moins lucide. Bravo à vous c'est bien mais il faut continuer à travailler à l'entraînement pour encore progresser.
Ce samedi après midi 3 équipes U6 et 2 U7 ont participé à un plateau à Crolles. Ils ont rencontré les clubs de Rachais et Froges.Etant donné les absences de club nous avons été obligé de faire jouer les u6 contre des U7: le plateau c'est bien déroulé mais il est toujours aussi difficile de faire passer les parents derrière la barrière. Merci aux mamans qui ont offert un bon goûté aux joueurs.
Une équipe U8 et U9 est allé au Versoud l'équipe U9 était composé d'une majorité de U8.
Une équipe U8 et U9 est allé à Goncelin avec Evasio et il a été très content de leur comportement. Les U9 ont fait 2 nuls et une Victoire.Les U8 ont tout gagné il me semble.
Une équipe U8 et U9 est allé au Cheylas et ils se sont bien débrouillés malgré des absences encore de dernière minute.
Voilà une bonne reprise pas simple à gérer avec toutes les absences mais on y est arrivé (beaucoup de joueurs encore aux ski).
Bravo à tous les présents et à mercredi.