3 mars 2015 à 14:51

Retour sur .... Le tournoi u11 à Albi le week-end du 14-15 février

Cela a commencé le vendredi à 10h: petite séance avec l'aide d'Angy et Kylian en bons partenaires d'entraînement!
Ensuite nous avons pris le repas au foyer avec les enfants du club qui faisaient le stage.
Vers 12h30 nous sommes partis, en passant par Manival, nous avons fait le trajet ensemble.
La route était longue mais nous avons fait des pauses et un goûter pour essayer de couper un peu.
Nous avons dormi dans une auberge, nous avions deux chambres de 4.
Le samedi, nous avons fait 5 matchs. Les terrains étaient petits, ce qui nous a posé problème pour créer notre jeu mais les résultats sont là avec 4 victoires et 1 défaite contre Muret.
Le dimanche de gros matchs nous attendaient: tout d'abord Nimes que nous gagnons 2à0 en faisant un super match puis l'OM, les enfants peuvent être très fières de leur partie, ils ont défendu, fait les efforts, ont même eu des occasions de but, mais on encaisse un but en toute fin de match.
Le reste des résultats est assez mitigé mais nous terminons 27eme sur environ 100 équipes!
Des clubs pro comme le LOSC ou le PSG finissent même derrière nous.
Bravo aux enfants, dans chaque expérience on apprend des choses alors j'espère que vous retenez plein de choses de ce week-end et que vous avez de bons souvenirs!
merci aux parents qui ont accompagné les enfants tout le week-end