Retour sur ... Les U13-1 en finale départementale

8 mars 2015 - 16:27

... et rencontre du samedi 7 mars

L'équipe 1 des U13 a passé favorablement les 3 tours de coupe "Festival" (système de l'échiquier toujours très complexe).

Vainqueurs de Surieux Echirolles, d'Echirolles 2 et de Goncelin, nos joueurs terminent premiers de la poule de 12 et accèdent donc à la finale départementale qui aura lieu le 28 mars 2015.

Le match de samedi dernier (en coupe ndlr) n'a pas été éclatant pour notre équipe malgré quelques bonnes séquences car nous n'avons pas su conclure nos actions pourtant trés favorables qui ont mis à l'épreuve l'excellent gardien de Goncelin.

Seul le résultat comptable (4 buts à 0) est à retenir, mais nous avons à déplorer un autre blessé, Lukas, qui a dû abandonner son poste après une excellente prestation.

Excellente rentrée de Laurine et match de haut niveau de Romain.

Robert

Concernant la rencontre de ce we, l'équipe est sortie vainqueur lors de la rencontre contre Charvieu sur le score de 2-1. Prochain match samedi prochain contre Voreppe.