We mitigé pour les U15

8 mars 2015 - 16:46

On attendait beaucoup chez les moins de 15 ans avec l'équipe qui était allé la semaine dernière prendre de précieux point à l'extérieur, et l'équipe 2 qui devait confirmer sa bonne tenue lors de la réception de Rachais.

Les 15-2 ont tenu leur rang en s'imposant 6-2 contre l'équipe visiteuse, malgré l'absence de quelques joueurs. L'essentiel est fait, rendez-vous samedi prochain contre Eybens.

On attendait beaucoup de "la 1" qui ne nous a pas déçu lors de la première mi-temps. La seconde mi-temps arrive, l'équipe contenait bien son adversaire jusqu'à ce que lors d'une de leurs nombreuses attaque, Ain Sud ouvre le score .... et écope d'un carton rouge, à la surprise (presque) générale !.

A la suite de ce but, nos joueurs se ruent à l'assaut du but adverse, gardien compris, et il n'en fallait pas plus pour que nos adversaires tuent le match....2-0 !.

Malgré quelques occasions de notre coté, le score reste le même et cette rencontre nous échappe, malheureusement. Nous avons été au niveau de nos adversaires, selon moi, mais pas assez vigilants.

Gardons cet esprit positif qui nous permet de rivaliser avec les premiers et la suite va nous sourire !.