Retour sur les résultats du we

16 mars 2015 - 20:38

Un petit retour sur les résultats du we dernier.

tout d'abord ne boudons pas notre plaisir de voir les seniors-1 gagner ce match si important; rien n'a été facile bien au contraire, mais la combativité de nos joueurs ainsi qu'un peu de chance font que nous repartons avec la victoire en poche.

Les seniors 2 poursuivent leur chemin par une victoire contre Izeaux, la 3 ne jouait pas et la 4 à fait match nul 4-4 à Goncelin.

Les 19 gagnent contre La Murette, les 17 perdent après avoir fait jeu égal avec leur adversaire du jour, Rachais. Nul doute qu'il peuvent et doivent gagner des matchs afin de se maintenir dans cette poule d'excellence.

On pourrait avoir le même raisonnement pour les 15-1 qui perdent la rencontre dans les dernières minutes, ayant mené au score pendant longtemps. Match important dimanche prochain contre Seyssinet. Les 15-2 continuent dans leur lancée en battant Eybens sur le score de 9-1.

Victoire des 13-1, défaite attendue des 13-2, ...

Tous les autres résultats :