22 mars 2015 à 10:45

seniors 1 : la joie après la victoire

L'équipe attaque très bien le match en marquant dès la 3ième minute.sur un coup franc de.André Maute. L'équipe  maitrise son sujet grâce à un gros.impact physique et uneénorme envie. A la 20 ième minute, suite à une faute de marquage sur leur seule action ils réduisent le.score.A partir de là,léger flottement jusqu'à la mi-temps.Mais la motivation des troupes était encore au rdv. On rattaque la 2ième.mi temps de plus belle avec beaucoup de.rigueur, beaucoup d'application et à l'heure de.jeu cela paye avec un second but d'André sur un caviar de Moussa.A la 75 ième minute le coup du sort avec.le 2ième carton jaune de Cédric Cremazy synonyme de rouge...la fin de la partie s'annonce alors très difficile et.interminable... mais le.groupe.avait à cœur de prendre les 4 points !! Et malgré les.5 minutes.d'arrêt de jeu et un adversaire qui a poussé jusqu'au bout, on prend les 4 points !.

Une 2 ième.victoire de rang qui fait du bien aux troupesd'autant plus que nous comptions de nombreux absent. .. (flo.Ivora, Beranger , Marco, Guillaume) heureusement que nous avons récupérer Gallo 10.min avant le.départ!.

Rentrés au vestiaire c'est bien sûr l'explosion de joie et surtout l'envie énorme de ne pas en rester là.et de continuer pour réussir à maintenir le club au plus au niveau départemental pour ses.70 ans. A noter un super accueil de Creys Morestel, très sympas.et dans des infrastructures extras.