Le match du we : victoire seniors 1 contre Eybens

29 mars 2015 - 22:16

Belle victoire de nos seniors contre Eybens, un des prétendants à la montée.

Le mot de coach "GriGri":

"Pour.donner une continuité aux.bons.résultats.des.weekend.précédent les.crollois avaient. à cœur encore une fois.d'attaquer le match avec une grande conviction et une grande intensité. Après.30 minutes d'observation c'est André Maute sur un "caviar" de.Julien Seba qui ouvre la marque !! Les 10 dernière minute de la 1ère mi temps vont s'annoncer compliquées pour les crollois qui sur la seule erreur de marquage voient l'égalisation.

A la mi temps le.discours est.clair."il.y a la.place.on est.dedans on peux le faire !" La.2.ième mi temps attaque de belle manière des.2.côtés ! C'est.à.la 75 ième après un crochet.d'anthologie et.une frappe.décroisé, l'infatigable Julien Seba redonne l'avantage au fccb !!! Il.reste.encore.un gros 1/4 d'heure à tenir ! Et la,.à.la 80ième le coup.du sort : après une faute et un petit énervement, l'arbitre sanctionne flo.Ivora jusque là auteur d'un match irréprochable d'un carton blanc synonyme d'une fin de match en infériorité numérique ! Mais les.crollois avec courage et.beaucoup de cœur vont se battre jusqu'au bout pour garder l'avantage et prendre les.4 points  ."

*************************

Victoire des U19 en coupe, match nul des U17 ainsi que des U15-1. Les autre résultats :