U13 : le match de la revanche

6 avril 2015 - 09:46

Ce match contre le GF38  était attendu à plusieurs titres :

d'abord le  match"aller" avait revêtu notre équipe d'un habit noir avec une lourde défaite, ensuite, nous nous promettions de prendre la tête du championnat et enfin nous avions à prouver que le groupe avait une valeur réelle.

La préparation de cette semaine a englobé toute cette réflexion et n'a pas laissé de place à l'infériorité de notre équipe face au GF38 invaincu cette saison.

L'intensité que tout nos joueurs ont apporté a été l'élément clef de la rencontre car l'équipe adverse n'a pas pu mettre en place son jeu et notamment le collectif qui en est la base.

Nous avons pu voir ainsi l'éclosion de talents dans notre équipe avec un respect des consignes données et avec une intélligence dans la gestion des opérations.

C'est un résultat assez exceptionnel d'autant plus que les joueurs ont fait un nul en jonglerie au 8eme joueur comptabilisé.

A noter les réalisations obtenues par Lukas d'un tir (sur coup-franc) assez exceptionnel, par Walid avec beaucoup de maitrise suite à un centre de Romain qui a une gachette hors du commun, et un premier tir de Rayan omniprésent dans le jeu.

Belle journée pour notre groupe et pour notre club où la formation se poursuit dans tous les secteurs (de 6 à 76 ans).

Bravo à toute l'équipe !

Robert