Plateau au Rachais

13 avril 2015 - 09:52

Le matin les U6 et U7 sont allés jouer un plateau au Rachais ils ont très bien joué et ils se sont surtout bien amusés.
C'est bien de jouer quand il ne fait pas trop chaud mais qu'il y a du soleil que du plaisir malgré quelques défais mais ça fait parti de l'apprentissage pour pouvoir gagner il faut savoir perdre.
C'est dans la défaite et la difficulté que l'on apprend. Il faut noter que nos petits u6 et U7 ont bien progressé. J'ai suivi une équipe de U7 et vraiment je les félicite surtout que l'équipe était composé de 2 U6 et de 4 U7. Et je vais féliciter les 2 Lucas, Evan, Amine Lylian pour leur bon plateau.
Et puis le petit buteur du samedi matin a été Nil il a marqué 8 buts et qu'est-ce qu'il était fier. Mais ils marquent  souvent tous des buts nos petits
L'après midi c'était au tour des U8 et U9 pour le plateau de Crolles. J'ai suivi une équipe U8 qui a été invaincue, elle a très bien joué Ugo a été impérial dans la cage et tous les enfants ont bien respecté les consignes. Que de plaisir de s'occuper de ces petits bleus, et nous avons marqué de très beaux buts.
Les 2 équipes U9 ont aussi très bien joué pour certains le retour sur le petit terrain a été une partie de plaisir un beau avec de belle passes et de finition. Une équipe a tout gagné celle de Rémi et celle de Fatha n'a perdu qu'un match.
A Manival le plateau c'est bien passé, malgré des enfants absents, le retour des coaches étaient positif.
Nos U8 à Saint Hilaire se sont très bien débrouillé aussi.
Bravo à tous les petits bleus; pour ceux qui ne sont pas au stage profitez bien de vos vacances et les autres à mercredi pour une super journée à Lyon.
Attention pas d'entrainement pendant les vacances et les mercredis suivant car il y école je vous informerai par mail pour les convocations.
Pour ceux qu'ils partiront à Marseille de U6 à U7 nous ferons un entraînement un mercredi soir après l'école.
Valérie