U15, une fin de saison passionnante !

14 avril 2015 - 10:51

L'équipe 2 coachée par Fabrice est en pleine course à la montée. Un bilan quasi parfait avec seulement 1 défaite pour 12 victoires, un jeu très plaisant à voir et des scores fleuves. Néanmoins à 5 match de la fin il faut rester très prudent car nous sommes ex-æquo avec fc2a et le Versoud et il faudra jouer ces 2 équipes dans ce qui sera " les finales de ce championnat". Il faudra que les garçons soient présents et très motivés sur ces rencontres pour pouvoir faire la différence qui nous permettra d'accéder à la promotion d'excellence.
La 1 quant a elle a une fin de saison palpitante à jouer car la course au maintien est lancée. Les équipes derrière nous ont pris beaucoup de point sur les dernières rencontres et nous ont recollé au classement. Nous sommes encore maître de notre destin mais il nous faudra faire preuve de beaucoup de solidarité et d'implication pour aller chercher des points sur les 6 dernières rencontres. L'équipe se comporte très bien depuis la phase retour mais n'est pas récompensée de ses efforts avec des scénaris de match souvent en notre défaveur. Rdv très important dés dimanche où nous irons a l'olympique st Étienne défier une équipe à notre contact au classement. La fin de saison s'annonce passionnante!!!