U 13 : retour sur le déplacement à La Murette

16 avril 2015 - 08:31

L'aventure continue!

Un déplacement à La Murette n'était pas sans risques car cette équipe avait réussi le nul au GF38 mais la volonté du groupe, qui s'affiche de plus en plus, a permis de voir du "jeu" et de marquer les buts nécéssaires à la victoire.

Notre équipe démontre à chaque match une envie de vaincre et un besoin de construction du jeu qui procure à l'entraînement, aux supporters et aux parents, une joie de suivre les matchs.

Le score de 5 buts à 2 en notre faveur (avec des buts de Kylian, Lukas, Rayan et de Romain) à permis de conserver la tête du championnat avec 2 points d'avance sur le GF38.

Un autre point (celui de la jonglerie d'avant match) est venu s'ajouter au résultat du jour.

Avec ce groupe nous éprouvons une joie de voir la totalité des matches car chaque joueur apporte une grande part de technique, de vitesse et d'acharnement.

La cohésion est là pour que l'ambiance règnedans toute l'équipe et pour que chacun trouve véritablement sa place.

Prochain match à Crolles le samedi 25 avril contre l'OC.Eybens.