Stage de pâques

19 avril 2015 - 08:59

Stage de pâques 5 jours, 5 jours intensifs et forts en émotions et en souvenirs.

5 jours, 5 jours intensifs et forts en émotions et en souvenirs.
Presque 40 enfants de 6 à 12 ans se sont réunis au foyer pour faire un stage multi activité.
Les enfants ont fait du foot une fois par jour, par catégorie, puis tous mélangés lors d'un festifoot.
Pour le reste du programme les enfants ont fait du baseball et d'autres jeux le lundi, une sortie au parc le mardi (tyrolienne, cache cache, jeux, etc), un tournoi de play et de jeux de société le jeudi, et un loto avec plein de lots le vendredi.
Mais la sortie de la semaine, au delà du soccer habituel du vendredi, était à Lyon. Les enfants sont allés voir les animaux au parc de la tête d'or, puis voir la séance des filles de l'OL à Gerland, elles ont d'ailleurs pris le temps de leur signer des autographes. Et enfin pour finir la journée en beauté ils ont assisté au bord de la pelouse au match OL-bastia à Gerland.
Bravo aux enfants et nous espérons vous voir aussi nombreux lors des prochains stages!
A noter que nous avons fait ensemble un montage vidéo que vous pourrez voir sur notre site très prochainement et qui retrace les semaines de stages que nous faisons à Crolles.
La semaine de stage coûte 100€ aux licenciés (120€ non licencié), il y en a chaque première semaine des vacances scolaires et la dernière semaine d'août. Cela comprend toutes les activités, les sorties, les récompenses, les repas et les goûters.
Venez nombreux on vous attend!