et le soleil est arrivé ...

26 avril 2015 - 01:58

Le soleil était (enfin) de la partie, les sympathiques parents spectateurs présents, ..., tout était réuni pour passer un bon dimanche. Malheureusement les résultats n'ont pas été heureux pour tout le monde, nous y reviendrons.

Tout d'abord place à la victoire de notre équipe fanion, les seniors, vainqueurs à Voiron. Les commentaires de Mel :

"On s'est déplacés avec l'ambition de prendre les 4 points de la victoire afin de continuer sur notre dynamique et de ne pas se retrouver dans la charrette à la fin du match. C'est avec détermination qu'on rentre dans la partie et que l'on met la pression sur Voiron durant le 1er 1/4 d'heure et l'on est récompensés par un but d'André sur coup franc.
La seconde mi temps est équilibrée et hormis le dernier 1/4 où nous avons souffert, l'intensité était partagée. La 2ième mi temps les locaux on redoublé d'activité pour égaliser et nous avons beaucoup souffert, mais notre solidité et solidarité à pris le dessus sur notre adversaire et nous avons gardé le score !!!! Mention spécial à notre capitaine du jour Nordine auteur d'un énorme match".

Victoire des seniors 2 à Goncelin

Défaite des seniors 3 et 4, U19 et 17.

Rencontre moins joyeuse pour nos U15 qui recevaient un des prétendants à la montée, Rhone Crussol. Malgré la bonne volonté de nos joueurs, un gouffre existait entre ces deux équipes, d'où le score sévère 1/7. La fin de championnat va être difficile, des victoires sont nécéssaires afin d'envisager le maintien.

Tous les résultats

Fin de saison palpitante pour nos équipes, à suivre !