4 mai 2015 à 15:50

Chez les plus jeunes aussi

Par ce week-end de pont du 1 mai beaucoup de nos plus jeunes sont parti en famille, nous avons du annuler 2 équipes. Mais c'est pas grave.
Une équipe U6 et U7 a participé au plateau de 1,2,3 bouge à Tencin. Ils se sont bien amusé.
Le matin, les U10(2) sont allé gagner 4-3 au Rachais contre une belle équipe du Rachais mais nous avons fait un beau match avec de très belles phases de jeu.

L'après midi 3 équipes ont joué à Manival l'équipe U8 a gagné ses 2 matchs les 2 autres équipes ont fait des Nuls et l'équipe composé de U8 a même gagné les U9. Mais bon, les U9 ont un peu raté des occasions. Les 2 autres équipes étaient à Saint pierre d'allevard et elles ont fait un beau plateau.
Une bonne préparation pour préparer le week-end prochain car nous partons à Marseille.

Bravo à tous les petits Crollois ... qui ne vont pas avoir de plateau pendant plusieurs semaines à cause des ponts de Mai.

Valérie Baga