Chez les plus jeunes aussi...

11 mai 2015 - 09:32

Ce week-end était particulier pour nos petits crollois.
En effet, ils ont eu la chance de faire un tournoi vers Marseille (Cabries et Luynes) en U7, U8 et U9.
Un bravo particulier à Basil qui a passé le tournoi avec l'équipe du GF (U7) en étant le seul crollois!
Nous n'allons pas parlé de résultat car cela n'est vraiment pas le plus important.
Les enfants ont pu profiter du beau temps, de jouer contre des belles équipes comme Montpellier ou le Paris FC. Il a été parfois difficile de rivaliser dans le jeu mais les petits crollois ont mis leur coeur sur le terrain pour faire connaître notre club.
Certains ont même pu profiter de la piscine.
Les plus chanceux ont même vu Dimitri Payet et Steve Mandanda !
Nous sommes sûrs que les enfants garderont longtemps des souvenirs de ce week-end!
BRAVO LES ENFANTS !!!
Merci à Valérie qui a travaillé depuis des semaines pour que les enfants passent un bon week-end, à Evasio et Cédric qui ont accompagné les enfants pendant ces 3 jours et à tous les parents qui ont fait le déplacement !
Nous espérons que tout le monde a pris du plaisir!