FC2A FCCB : une rencontre qui a tenu ses promesses

16 mai 2015 - 17:28

Après la grosse déception de la rencontre contre le Versoud où, malgré le grand nombre d'occasions l'équipe n'a pas réussi à faire basculer le match de notre coté, ce match était plus qu'important car en cas de défaite l'idée même d'une montée disparaissait.

Notre équipe est rentrée pied au plancher dans le  match avec pour objectif de priver de balle l'adversaire. Bien que par moment la rencontre fût engagée voir tendue, nos jeunes joueurs rejoignent le vestiaire  à la mi-temps sur le score de 2/0.

Au retour des vestiaires les efforts redoublent tant pour bloquer nos adversaires loin du but que pour amener le danger sur le but adverse.

3 nouveau buts et la rencontre se termine sur le score de 5/0.

Un score sans appel pour une équipe plus réaliste que la semaine dernière. La fin du championnat approche ... les calculs seront faits dans quelques semaines !.

Merci à tous les joueurs pour leur implication sans faille, au coach et à Liam (3 buts), Enzo et  Eymeric 1 réalisation chacun.