Retour sur les rencontres du we

17 mai 2015 - 17:23

Quelques mots sur les rencontres de ce we.

Victoire des seniors 1 contre Echirolles. Dommage que le début de saison n'ait pas été meilleurs, la montée aurait été envisageable ...

Chez les seniors 2 défaite contre Pont de Claix sur le score de 2/3 ; L'équipe occupe la 5eme place du classement

Le match sans enjeu pour les seniors 3 .Ce qui a permis de faire tourner les joueurs aux postes, l'idée étant de se faire plaisir pour ce dernier match.

Les U15-1 on ramené le nul (3/3) de Essor Bresse Saone. Dans deux semaines le dernier match contre MDA Chasselay sera très important en vue de la saison prochaine.

Enfin les 15-2 prennent la tête du championnat après leur victoire sur le premier de poule et surtout la défaite de l'autre premier, Le Versoud,  contre Grésivaudan.

Pour finir ne pas oublier la belle victoire de nos U17 en coupe contre Manival qui se qualifient pour les demi finales contre Bourgoin.

Tous les résultats en suivant ce lien