U 15 ligue : une année qui se termine bien !

3 juin 2015 - 06:42

Quelle fût longue cette année  pour ce premier retour en ligue depuis bien longtemps !. Il fallait s'organiser tant au niveau de l'équipe que du club pour gèrer les déplacements plus longs que d'habitude. Même si les résultats n'ont pas été réguliers, on savait l'équipe capable de surprendre. Malheureusement entre les joueurs blessés et la nécéssité aussi de calculer avec l'effectif pour jouer le haut du tableau avec l'équipe 2 (actuellement à une rencontre de la fin en tête de son championnat et qui devrait monter en promotion d'excellence), rien n'a été simple !.

Enfin l'essentiel est fait pour les deux équipes U15, la nouvelle saison qui arrive se prépare avec des changements tant au niveau de l'organisation que de l'encadrement .

Profitons de ces quelques lignes pour dire que les entraînements ont toujours lieu les mardis et jeudis jusqu'a fin juin (ne pas oublier non plus les 70 ans du club le 27 et 28 juin) , et si certains joueurs veulent rejoindre le groupe ou faire un essai, qu'ils n'hésitent pas, ils seront bien reçus! (ou contacter Julien au 0684572552).

Pour terminer, quelques mots de Julien justement sur ce dernier match et sur la saison écoulée :

"Apres une saison éprouvante et une grosse débauche d'énergie tout se résumait à ce match... La victoire ou la descente tel était l'enjeu de la rencontre !.
L'équipe est parfaitement rentrée dans le match en allant immédiatement jouer dans le camp adverse et en se procurant de bonnes situations face au but adverse. La récompense arrive rapidement avec l'ouverture du score d'Hugo (11ème) d'une superbe reprise de volée à l'entrée des 18m à la suite d'un corner repoussé. L'équipe comme souvent cette saison s'est mise à reculer apres avoir marqué et la sanction tombe à la 16eme après un coup de pied arrêté indirect. Le reste de la 1ère période fut équilibré malgré trois bonnes opportunitées ratées par Thibaut et Loris par deux fois sur coup franc.
La seconde période démarre très mal avec une grosse domination de Chasselay qui durera 15 grosses minutes. Et c'est encore une fois sur coup de pied arrêté que nous allons nous donner de l'air. Thibaut fraîchement entré trompe le gardien d'une superbe tête décroisée barre rentrante (56eme) à la suite d'un corner très bien tiré par Loris.
Évidemment Chasselay va pousser pour égaliser et se découvrir... Et c'est Melvin qui tue le match, à la suite d'un corner adverse, un contre de 80 mètre joué en 2 passes, une superbe passe de Theo, et Melvin déclenche une frappe de 20 mètres pleine lucarne (68eme). Chasselay va se ruer à l'attaque pour les dernières minutes et loupe même un penalty à 5min de la fin.
Une belle récompense pour les garçons qui aprés une saison difficile n'ont jamais rien lâché. L'ensemble du groupe U15 est à féliciter avec pas moins de 28 joueurs sur 40 plus ou moins utilisés dans le groupe 1.
Un grand bravo a tous !!!."