Clap de fin !

8 juin 2015 - 10:06

En cette fin d'année sportive, je souhaitais profiter d'une semaine un peu plus calme du coté footabalistique pour remercier ceux et celles qui ont contribué à la bonne marche du site internet.

Tout n'a pas été simple à mettre en place, des périodes de lassitude viennent après des périodes d'euphorie, .., mais avec près de 220 000 visites sur ces 12 derniers mois, 450 000 depuis sa création, près de 800 articles depuis sa création, plus de 13 000 photos, force est de constater que le site a ses fidèles !.

L'intètêt porté au site FCCB est dû à sa réactivité, sa richesse, et cela n'est possible que grâce à la participation de parents bénévoles, ainsi que des membres du bureau.

En espérant oublier personne (ce qui sera probablement le cas ...), je tiens à remercier Sophie pour son suivi des U13 ainsi que Stéphane S. Un grand merci aussi à ceux qui sont intervenus plus ponctuellement pour me fournir quelques photos afin d'illuster un article.

Du coté des entraîneurs, un grand merci à Valérie, Marion, Robert, Julien qui ont immédiatement répondu à mes solicitations, sans oublier les autres chez les U17, U19 et séniors.

Des progrès restent à faire je n'en doute pas, mais je suis convaincu qu'avec l'aide de tous nous progresserons encore pour être au plus proche de la vie du club, sans oublier bien sûr que le football n'est qu'un jeux, que nous ne sommes que des bénévoles et que l'essentiel est de se faire plaisir!

J'en profite aussi pour vous rappeler que nous comptons sur vous pour le dernier évènement de cette année à savoir les 70 ans du club qui auront lieu le samedi 27 juin (repas) et le dimanche pour une journée autour du foot.

Le programme plus précis vous sera diffusé dans les jours à venir.

Enfin, le même samedi 27 aura lieu l'AG du FCCB dés 10h, venez nombreux!.

Passez de bonnes vacances, et rendez-vous fin août !.