14 juin 2015 à 20:41

Nos plus jeunes joueurs dans l'action!

et non, la saison n'est pas terminée pour les plus petits ...

C'est sous un beau soleil que 12 équipes Crolloises ont bien représenté le Club.

Nous avions 3 équipes U8 et 4 U9, 2 U7 et 2 U6. Un pique nique géant a été organisé par les parents je tiens à les remercier et à les féliciter.
Car grace à cette bonne organisation nous avons passé une bonne journée la dernière pour certain car les U9 vont passé en U10.
Mais ils ne quittent pas le club, ils changent seulement de catégorie et j'ai un petit pincement de les laisser. Mais ne vous inquiétez pas je vais avoir toujours un petit regard sur vous.
Il est important de souligner que l'organisation  de la journée par les club de Voreppe et Martinérois a été parfaite.
Mais il faut féliciter les enfants car c'étaient eux les acteurs de cette belle journée, et il est important souligner que nos petits ont tous essayé de développer un beau jeu. Ils ont donné le meilleur chacun avec leurs qualitées. Et même si nous avons perdu quelques rencontres ce n'est pas grave tous les enfants ont eu une médaille et de belles récompenses.
Une chose est sûr, tout les enfants ont eu le sourire toute la journée et ils se sont régalés.
Je félicite et remercie fortement les éducateurs qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour faire jouer nos équipes.
Bravo à Evasio, Roger, Benoit, Cédric, Fatha et les papa (Simon et Jéremy)
Valérie