70 ans : Assemblée Générale du samedi

28 juin 2015 - 09:12

Un petit gout particulier pour l'AG qui se déroule le we des 70 ans. Au menu bilans, sportif, financier, ..., avec des satisfactions évoquées au niveau sportif malgré la descente de nos U19.

Un bilan plus que satisfaisant au niveau de l'organisation de manifestations (tournoi des rois et des reines, tournoi international U13) permettant la reconnaissance de notre club et des communes de Crolles et Bernin au dela des limites du département.

D'autres manifestations ou partenariat (écoles, tournoi des Daniels, ...) permettent aussi au FCCB de participer à la vie de la commune.

Enfin il a été rappelé qu' un club ne vit que par et pour ses membres et que chacun peut selon son temps disponible et ses envies, donner un peu de son temps . Il sera le bienvenu !