12 août 2015 à 21:06

Le changement, c'est maintenant ?

Après une saison dernière difficile mais avec finalement une place plus qu'honorable qui a permi le maintien en excellence, lancement de cette nouvelle année avec Gerard de retour sur la pelouse avec l'équipe fanion.

Chaque année est une nouvelle saison pour laquelle il faut se préparer à batailler afin de rester dans l'élite départementale.

Le choix a volontairement été fait de très peu faire varier l'effectif et de renforcer les secteurs qui ont semblé les plus faibles. Il ne faut pas nous plus oublier les jeunes joueurs de talent qui montent .... reste à bien trouver le dosage et la répartition de chacun entre les différentes équipes seniors afin de briller au mieux tout au long de l'année!

Depuis début Août, c'est plus d'une vingtaine de joueurs qui ont repris le chemin du stade, avec certains d'entre eux qui ne sont pas encore partis en vacances!

Objectif premier des jours à venir le match de coupe qui se déroulera le 23 Août 2015 - 15:00

VILLARGONDRAN / F.C. CROLLES BERNIN