Ensemble, vivons le football !

17 août 2015 - 13:59

Au moment où un grand nombre de demande de renseignements arrive, je profite de cette fin de trève pour apporter quelques informations:

Pour les personnes qui souhaitent s'inscrire ou prendre des renseignements, le bueau sera ouvert le mercredi à compter du 19 Août. Une "permance" sera mis en place les soirs les horaires vous seront communiqués.

Toutes les inscriptions dans les  catégories ne sont pas closes: vous pouvez en effet encore venir pour jouer chez les plus jeunes, en U15, 17, 19 voir même seniors ou vétérans.

Vous pouvez aussi avoir des renseignements auprès des éducateurs lors de la reprise des entraînements.

La pupart des reprises se font à compter de la semaine du 17 Août, mis à part les plus petit début septembre et seniors début du mois d'Août.

Des précisions ou des changements vous seront indiqués sur le site dés leur validation.

N'oublez pas non plus le stage pour les plus jeunes qui se déroulera du 24 au 28 août.

Enfin nous serons présents le 29 Août à la journée "faites du sport".

Enfin, le football n'étant pas que le terrain, je fais un appel aux bonnes volontées pour nous fournir des photos lors des rencontres du we pour la saison à venir, et j'en profite pour remercier encore les parents ayant oeuvré la saison dernière pour les belles photos  transmises.

Un petit appel aussi pour ceux qui voudraient se joindre à nous pour les commissions; venez participer avec nous à la bonne marche du club, même en cours d'année, nous vous remercions par avane. Pour "dédramatiser" le travail d'une commission, un petit reportage sera fait pour expliquer son fonctionnement.

Finissez bien vos vacances, et bon retour à tous !