Les seniors lancent le championnat

6 septembre 2015 - 18:15

Parlons tout d'abord de la première équipe qui a ouvert le championnat à domicile, à savoir les seniors 3. Malheureusement l'équipe 3 ne sera pas à la fête puisqu'ils perdent ce premier match d'ouverture contre Saint Martin d'Uriage.

Défaite aussi de notre équipe 2 contre fotmafoot sur le score de 4/3

Pour la reprise  la 1 se déplace à Echirolles. Après un bon début de match, Mauté André ouvre le score sur un bon mouvement offensive; 1/4 heure plus tard Diabète Moussa était victime d'une faute : penalty pour Crolles
Mauté double la mise. Il reste 10 mn en 1er mi-temps. Anaud Robert sauve son équipe du 2-1 sur un face à face et dans la foullée Crolles marquer le 3ème but sur bonne passe de Mauté André à Mehdi qui marque le 3ème but score a la mi-temp
Au retour des vestiaires Echirolles pousse avec le vent. Robert se met en évidence sur des sorties et arrêt mais malheureusement ne peux rien faire sur un penalty pour Echirolles. Le score restera inchangée jusqu'à la fin .
Victoire de crolles 3--1