Match "amical" des U19 contre l'USJC (Jarie Champ)

12 septembre 2015 - 19:35

Ce samedi, deuxième match amical pour notre équipe U19. Après sa belle victoire jeudi contre ASG, le FCCB affrontait aujourd'hui les U19 de l'USJC (Jarie Champ). 17 joueurs étaient présents, ce qui a permis aux entraineurs, Cyril et Chris, de faire tourner leur effectif. Jouant contre le vent en première mi-temps, nos jeunes ont néanmoins réussi à marquer deux buts de belle facture. Après le repos, nos adversaires du jour, face au vent qui n'avait pas faibli et largement dominés commencèrent à durcir le jeu, ce qui s'est traduit par deux penalties et soldé par deux nouveaux buts. Après que le FCCB eut inscrit un 5ème but, nos adversaires perdirent définitivement leur leur sang-froid. Une faute grossière d'un joueur de l'USJC, plusieurs fois averti par notre arbitre bénévole (qui avait demandé en vain son remplacement au coach de l'USJC), a déclenché une altercation. Celle-ci  a dégénérée et le match a dû malheureusement être interrompu 15 minutes avant la fin du temps réglementaire sur le score de 5-0 pour le FCCB.

On ne peut que regretter ce genre d'incident, qui plus est lors d'un match amical. De cette partie nous ne retiendrons donc que la bonne prestation de nos joueurs qui, dans la foulée de la victoire de jeudi, est très encourageante pour ce début de saison.