Bilan de préparation de la saison chez les U17

13 septembre 2015 - 08:02

Bilan de pré saison u17... L'équipe 1 a bien commencé sa préparation en remportant le challenge des Daniel avec un contenu intéressant. Puis un match amical assez décevant face a Seyssins qui s'est soldé par une défaite 4-2 malgré une meilleure 2ème mi temps. Et enfin une victoire contre Gieres 7-1 avec la manière
La 2 a quant à elle a bien figuré au tournoi de Crolles puis a fait 0-0 contre le Versoud malgré une grosse domination et une cascade d'occasion de but.

L'analyse de Fabrice concernant la rencontre contre Le Versoud :

"Aujourd’hui ont a fait un bon match contre le versoud qui joue en promotion d'excellence.,ont les a dominé dans tous les domaines en se créant 8 occasion franches sans pouvoir concrétiser :.
ils avaient un gardien qui était en état de grâce ,il nous même sortie un penalty! .
Vraiment un gros coup de chapeau à cette équipe 2, dans son implication et l’état d'esprit; je pense que l'équipe va faire une bonne saison."