13 septembre 2015 à 11:51

Du coté des vétérans ...

Premier match de préparation pour nos vétérans 1 ce vendredi 11 septembre qui ce sont  déplacés à Eybens, au stade des Ruires, pour un match amical. Une 1er mi-temps bien en place avec beaucoup de possession de balle ( 75 pour cent ). Malgré 3 occasions nous butons sur le gardien adverse et encaissons 4 buts avant la mi-temps.

Bonne 2e mi-temps toujours avec beaucoup de maîtrise de notre part , Joseph marque 2 but coup sur coup , et l'adversaire du jour marque deux derniers buts, ce qui ne perturbe pas nos joueurs qui continuent la stratégie de jeu mise en place, puisque Lionel marque 3 buts dans le dernier quart d'heure . Score final :

Eybens 6 / 5  F.C.C.B

Belle prestation face à une équipe ou nous avions perdu la saison dernière chez eux sur le score de 7/0 .