Retour sur le we des U9 à Luynes

13 septembre 2015 - 15:49

Nous sommes partis vendredi pour un gros plateau amical à Luynes pour préparer la saison et surtout passer un bon moment et rencontrer d'autres équipes.

Les enfants ont passé une bonne soirée et par contre ils se sont réveillés certains très tôt et ont réveillé toute la maison. Donc une nuit courte, mais ils ont appris plein de choses et ont gagné en autonomie.

Le soleil était au rendez-vous pour le premier match qui a été gagné et les 7 autres perdus. Mais  nous avons rencontrer de belle équipes comme l'étoile de Frejus et fc Istres.

Ces match ont été difficiles, les autres était plus à notre portée, mais une chose est sûr pour bien jouer il faut bien dormir et manger.

Donc bravo et merci à tous les parents qui vous ont encouragé et permis de participer.
Valérie BAGA