La saison est bien lancée pour les U19.

20 septembre 2015 - 18:05

Premier match officiel pour l'équipe U 19 qui se déplaçait à Vinay pour une rencontre de coupe Gambardella, et première victoire qui nous l'espérons en annonce d'autres.

Après une première mi-temps décevante soldée par un score de 2-1 pour l'US Vinay, nos jeunes Crollois ont su se remettre dans le sens de la marche pour terminer sur un score de 6-3. Somme toute, une victoire logique face à une équipe de niveau inférieur (1ère division), mais néanmoins importante pour un groupe qui lors de la seconde mi-temps a montré de qualités qui nous laissent plein d'espoirs pour le championnat de promotion d'excellence qui s'annonce. Soyons certains que cette première victoire sera une source de motivation pour nos joueurs.