Mauvais week-end pour les Seniors

20 septembre 2015 - 17:54

1-2 : le score du week-end pour nos trois équipes Senior.

En championnat excellence, l'équipe une s'est inclinée à domicile contre l'E.S. Manival. Après une première mi-temps se soldant sur un score de 1-1, Manival prend assez rapidement l'avantage en début de seconde mi-temps. Ensuite, un jeu très haché, ponctué de nombreuses fautes de part et d'autre, n'a pas permis à notre équipe de s'organiser et de combler son retard.

En championnat 1ère division de district, dominer n'est pas gagner. Malgré un nette supériorité dans le jeu et une forte possession de balle, nos joueurs de l'équipe 2 n'ont pas su concrétiser les occasions et se sont inclinés 1-2 face à l'US Saint-Romans. 10 minutes en infériorité numérique, suite à un carton blanc inutile, nous ont été fatales : 2 buts encaissés dans cette période. Il va falloir être plus réalistes pour les prochains matchs.

Pendant ce temps, l'équipe 3 s'est inclinée elle aussi sur le score de 2-1 : défaite à l'extérieur contre la Moharaise dans le championnat de 2ème division de district. Face à une équipe aux attaquants rapides, nos joueurs n'ont pas démérité, mais, là aussi, nous avons manqué de réalisme dans un match où jusqu'à la fin on aurait pu au moins espérer revenir au score.

Bref un week-end à oublier... enfin pas vraiment, il va falloir savoir tirer de ces résultats défavorables les enseignements qui nous permettront de corriger le tir pour les prochains matchs.