20 septembre 2015 à 17:11

Tournoi U9

Hommage à Robert Calvi
Huit de nos U9 on eu la chance de participer au beau plateau de nos amis du GF38 au stade du clos d’or.
Une belle après midi avec de belles équipes telles que l’Olympique Lyonnais, Asse, un club de Marseille et bien sür tous les clubs de l’agglomération Grenobloise.
Le début a été un peu difficile, nous avons rencontré une belle équipe du GF38 qui nous a posé beaucoup de problèmes, nous avons essayé de réagir mais nous avons buté sur un bon gardien. Résultat 5-0. Pour le deuxième match nous jouons contre Martinérois et nous gagnons. Nous avons mis de l’engagement et avons développé de bonnes phases de jeu.
Ensuite nous gagnons facilement Format Foot Brieve Valoire mais nous encaissons deux buts sur des erreurs. Nous terminons 2° de la poule, nous jouons les demi finales des 2 ème contre 2 rochers nous perdons 3-2 contre une équipe à notre portée.
Nous jouons le dernier match contre Sassenage que nous gagnons 5-2. Au départ nous perdions 2-0 et nous avons trouvé les solutions pour revenir dans le match et gagner. Nous terminons 7° sur 16. Bravo les enfants vous avez fait un bon plateau par contre il faut continuer à travailler à l’entrainement et à écouter les consignes pour gravir les montagnes . Merci au parents qui ont encouragé nos petits et à Roger qui m’a accompagnée.
Valérie