Bilan Tournoi International Benjamin 2015 ... et lancement du Tib 2016

23 septembre 2015 - 18:25

Ce lundi a eu lieu un repas de travail pour tirer le bilan du TIB 2015 et lancer par la même occasion celui de 2016.

Le bilan du dernier tournoi a montré un peu plus de difficultés pour loger les jeunes joueurs, formule qui est le fondement de notre tournoi. A noter que ce tournoi est un des derniers tournoi international qui accueille effectivement des équipes étrangères, heureuses de revenir chaque année. Le ratio des 3 tiers (un tiers équipe étrangère, un tiers française, et un tiers régionale) reste le fondement des équipes sélectionnées.

Comme chaque année le club va essayer d'innover pour la saison à venir en accueillant de nouvelles équipes tout en assurant un bon niveau de jeu.

Le TIB 2015 est mort, vive le TIB  2016 !!

C'est donc parti pour l'année prochaine avec bien sûr un appel aux parents et bénévoles pour intégrer la commission du tournoi qui va se réunir dans les semaines à venir.

Pour tous renseignements contacter Marco ou envoyer un message à :

fc-crolles-bernin@lrafoot.org