Nos plus jeunes à la journée d'accueil

27 septembre 2015 - 12:20

Tous nos plus jeunes ont joué ce samedi. C’est parti….
Les U6 et U7 sont partis au Rachais à 13H30 pour certains c’était leur premier plateau. Ils ont passé un bon moment et ils ont bien sur bien joué !
Merci aux Papa qui les ont encadrés. Ils sont revenus avec les sourires.
Les U8 et U9 ont participé à la journée d’accueil à Crolles. 2 équipes ont joué à 13h30 et 2 autres à 15H00. Nous avons constaté de bonne choses et une chose importante, un très bon état d’esprit de nos joueurs. Même dans la difficulté ils restent concentrés et humbles.

Les Crollois ont passé une bonne après midi.
Il y avait 40 équipes, 20 par tranche horaire, et je peux vous dire que c’est une grosse organisation car il faut faire jouer tout le monde en 1H30.
Tous les enfants ont reçu un journal de Mickey et des cartes Panini et un Pich ainsi qu’une boisson.
Merci aux personnes du club qui sont venues sans lesquelles ce bel après midi n’aurait pas pu se dérouler ainsi qu'aux parents.
Valérie