Séniors 3 : Un coup de barre et cela repart.

27 septembre 2015 - 22:29

Victoire 4-1 pour l’équipe Séniors 3 qui affrontait l’ASIEG ce dimanche. Mais si le score peut paraître large, c’est dans la douleur que cette victoire fût acquise. En effet le math fût très mal engagé. Dès les premières minutes du match, notre équipe concède un penalty heureusement arrêté par Geoffrey, notre gardien. D’ailleurs celui-ci enchaîne les parades, notre défense trop lente et mal placée éprouvant de grosses difficultés face aux attaques rapides de nos adversaires. Malheureusement Geoffrey échoue à intercepter le ballon sur un tir lointain. Malgré cette erreur, il trouve néanmoins les ressources pour rester dans son match. Ceci, avec un remaniement de la défense qui nous apporte un peu plus de sérénité, nous permet limiter les dégâts et de finir la première mi-temps sur un score de 0-1, qui vu la physionomie de la partie est plutôt bien payé.

En deuxième mi-temps, malgré le vent favorable, notre équipe subit à nouveau les attaques de l’ASIEG. Ce n’est que grâce aux multiples arrêts décisifs de Geoffrey … et à la barre de nos cages, qui par quatre fois a tremblé, que notre équipe ne sombre pas. C’est au moment où l’on commençait à penser que cela allait être vraiment difficile et à redouter une troisième défaite d’affilé que notre équipe égalise contre le cours du jeu. Peu après nous inscrivons un second but face à une équipe déstabilisée par ce retournement de situation. Ensuite, c’est le poteau de l’ASIEG qui a tremblé, sans conséquences pour nous car, sur le rebond, le ballon revient dans les pieds de l’un de nos joueurs qui marque ainsi notre troisième but. Libérée, notre équipe enchaîne les attaques, et sur un nouveau débordement sur le côté droit inscrit un quatrième but à la toute fin de la rencontre.

Une victoire au score flatteur, qui ne doit pas nous faire oublier certaines errances qui auraient pu nous être fatales et qu’il ne faudrait pas renouveler au risque de faire face à de nouvelles désillusions.