11 octobre 2015 à 20:14

Plateau des U6,U7,U8, U9 de Crolles Samedi 10 octobre 2015 Une première

Normalement nos équipes devaient toutes se déplacer, mais des clubs ayant un manque d’effectif ont arrêté ces catégories.
Donc 2 équipes U9 et une U8 sont parties jouer à Gières. Le plateau c’est très bien passé nos équipes ont développés un beau jeu et Cédric et Benoit étaient satisfaits de nos joueurs.
A Crolles 2 équipes U9 ont aussi bien joué même si une équipe a été un peu plus en difficulté, car  beaucoup de joueurs de celle ci commence le foot : ils ont bien été soutenu par des joueurs un peu plus expérimentés. Bravo à nos jeunes pour leur implication!.
A Crolles nos plus petits, au milieu des grands, ont joué leur plateau. Pas facile mais on s’en est bien sorti. Tout le monde a joué et tous les enfants ont pris du plaisir. Pour finir les joueurs ont tous eu la chance d’avoir un beau gouter préparé par les parents de Crolles.
Je remercie les parents qui ont geré les équipes et aussi les mamans qui nous ont donné un coup de main pour servir ces généreux gouters.
La semaine seul les U8 et U9 jouent, les petits U6 eT U7 seront de repos pour 3 semaines.
A mercredi
Valérie