Retour sur les rencontres du we

11 octobre 2015 - 20:24

Quelques lignes sur les rencontres de ce we

Tout d'abord une pensée pour Florian Hospital, en U19, blessé ce we lors de la rencontre contre Saint André le Gaz. Souhaitons lui de bien se rétablir, le résultat du match (perdu) passant au second plan.

Dans la série infirmerie et défaite la série se poursuit chez les U15.... grosse défaite pour la 1, match aussi perdu pour la 2, ... les vacances qui arrivent feront du bien en souhaitant le retour bien vite de nos (trop) nombreux blessés.

Les U17 dans la victoire : du positif !

Rencontre importante pour nos U17 qui devaient garder la dynamique de la victoire. Victoire pour les deux équipes.

L'avis de Julien :

"Une victoire amplement méritée aujourd'hui tant la domination de l'équipe fût évidente.
Nous pouvons toutefois nourrir quelques regrets dûs à notre manque d'efficacité devant le but, cela nous aurait permis de soigner le goal average. Toutefois le groupe est à féliciter, les 2 premiers but sont bien amenés et joliment finis. Un grand bravo au groupe pour cette belle série de 3 victoires. Rdv la semaine prochaine pour un match capital face a Seyssins."