Retour sur le stage de la toussaint

26 octobre 2015 - 16:33

Lors de ce stage de la toussaint les conditions étaient au rendez vous: pas trop froid, pas de pluie, même un peu de soleil,  et des enfants nombreux !
Les enfants ont fait 3 jours de foot, qui se sont terminés par un grand tournoi le mercredi après-midi.
Puis en fin de semaine ils ont fait une sortie vélo (pour les plus grands tandis que les plus petits sont allés faire des jeux au parc) et un grand jeu le vendredi matin. Enfin, pour clôturer le stage nous sommes allés au Soccer 5 à Meylan.
Les enfant ont fait preuve d'imagination lors du grand jeu qui était un rallye photo, avec de très beaux souvenirs et un super état d'esprit!
Ils ont aussi tout au long de la semaine travaillé sur un slogan pour le club!
Bravo à tous les enfants !
Et merci à Valerie, Roger et pipo qui nous ont fait à manger toute la semaine! On s'est régalé avec que des plats maisons :-)
Merci aussi aux éducateurs !