1 décembre 2015 à 08:38

Le point chez les U19

Faisons, quelques jours avant la trêve, le point chez les U19

Le we dernier,un nouveau résultat negatif contre Domène est venu compliquer la marche du groupe.

l'avis de Cyril :
"pourtant, ce n'est pas forcément la supériorité des adversaires qui nous pose problème. nos prestations sont plutôt bonnes dans l'ensemble, mais un manque de concentration, de continuité dans l'effort défensif, dans la récupération et aussi de réalisme face au but dans les temps forts, nous exposent à courir après les scores. On paie casch chaque petite erreur.
et les defaites s'enchainent...chaque match de termine avec un sentiment d'inachevé et non d infériorité".

Le groupe lui vit bien grâce aux efforts de chacun, et malgré les résultats décevants, l'entente est bonne : une présence relativement correcte aux entraînements (une seule annulation liée à de nombreux blessés et quelques examens scolaires).

Un point positif dans tout cela?

Cyril et Christophe : "nous avons toujours été 14 sur la feuille de match malgré des blessés à répétition et pas des moindres.
outre Florian Hospital pour qui la saison est finie, on rajoute Florian Chaumelle, Brice et le dernier en date, Jojo Cremolini à qui l'on souhaite de vite revenir.
On peut d ailleur souligner l'implication de Florian Hospital au bord du terrain à l'entrainement et avec le drapeau de touche lors des matchs, même en déplacement .Merci aussi à Flo Rethore pour samedi.Nous n'oublions pas non plus ceux qui jouent bléssés Nico Bernard Boulaud et Romain Gherardi.
on va rester mobilisés et préparer au mieux le prochain match pour inverser la spirale et revenir gonflés à bloc pour la phase retour".