14 décembre 2015 à 20:46

1-2-3 Pour nos petits crollois ... et plateau au GF 38

1-2-3 POUR NOS PETITS CROLLOIS A LA ROCHETTE:

Samedi les U9 de Crolles sont arrivés à 14h00 pour  jouer en salle le premier tournoi.
Pendant les poules nous tombons contre une bonne équipe de Nivolet et nous perdons notre premier match 1-0.
Nous gagnons le 2° et le 3° match et terminant 2° de la poule en demi-finale nous rencontrons l’équipe 1 de la Rochette que nous gagnons.
La finale se joue contre l’équipe de Nivolet nous faisons un match plein et finissons sur le score 1-1 partout. Nivolet l’emporte la série de tirs au but après 6 tirs.
Les joueurs ont joué tous le même temps de jeu environ. Il faut les féliciter car ils se sont bien appliqués. Petite mention spéciale à Johan notre gardien qui c’est très bien comporté.
Bravo les petits Cédric et Valérie sont fières de vous et de votre 2° place.

Dimanche ce sont les U10 et U13 qui sont partis aussi à la Rochette. Les 2 équipes perdent leur 1° match contre Savoie Foot Chambéry est sur le même score (1 à 0). Les deux équipes pouvaient avoir des regrets à la fin du match car le score ne reflète pas la réalité du match. Il aurait (entre autre) fallu être plus efficace devant la cage. Cela dit, c'était le premier tournoi en salle donc pas facile de trouver des repères dès le premier match.
Ensuite les U10 gagnent leur 2° match en montrant du beau jeu et les U13 font un nul, encore contre le court du jeu (Laissaud a eu une occasion et nous beaucoup plus).
Les 2 équipes gagnent leur 3° match, les U13 ont même un sursaut d’orgueil et ils écrasent l’équipe 2 de la Rochette (7 à 0). Ceci nous permet de finir 2° pour les deux équipes et de faire la demi finale contre Nivolet.
Les U10 gagnent sur le score 2-1 et font un gros match très solidaire. Les U13 menaient jusqu’à 20 seconde de la fin, mais Nivolet égalise et nous perdons aux tirs au but.
Les U10 en finale contre une belle équipe de la Rochette et les u13 rejouent contre Chambéry.

Les U10 font un gros match et remportent la finale. Des larmes de joie pour ses petits que se sont très bien battus pour remporter ce match.
Les U13 terminent 3 ils gagnent Chambéry 3 à 1 et montrent enfin de quoi ils sont réellement capable. Il leur fallait juste du temps pour prendre leurs marques.
Bravo à Laurine qui a eu la coupe du "meilleure joueur" du tournoi.

Bravo à tous les joueurs des plus petits aux plus grands!

Samedi 12 Décembre nos U8 complétés de U7 et une équipe U9 sont allés faire un plateau au GF38.
Les équipes ont bien joué même si pour les U7 les matchs ont été difficiles nos joueurs ont montré de belle choses.
Merci à Grégoire et Thibault qui ont joué le matin et l’après midi, et à la fin de la journée, ils en avaient plein les pattes !.
Ce qui faut retenir, c’est que l’on apprend dans la difficulté ...
Merci aussi au GF38 pour ce plateau.