Le jeu des petits crollois pas toujours récompensé !

31 décembre 2015 - 13:07

5 équipes de crolles sont allées au tournoi en salle de 2rochers.
Le lundi, une équipe composée uniquement de u10 et une équipe que de u12 ont joué les matchs de poule.
Nos u10 emmenés par Gaetan ont terminé premier avec que des victoires mais surtout de très beaux matchs: de l'envie, du plaisir, du jeu collectif!
Nos u12 de Thibaut ont eu un peu plus de mal à mettre leur jeu en place, surtout face à de belles équipes u13. Ils ne se sont donc pas qualifiés.
Le mardi, les U9 de Cédric, Valérie et Roger ont bien commencé la journée en gagnant eux aussi tous leurs matchs et en proposant du jeu. C'était très plaisant de les voir jouer, surtout à cet âge ! Bravo!
Ensuite les U11 emmenés par Sandra ont eux aussi brillés par leur jeu collectif et le plaisir pris sur le terrain.
Enfin, les U13 de Marion ont clôturé cette journée de matchs de poule en se qualifiant grâce à 4 matchs gagnés et un match nul. Comme les plus jeunes, on a vu de très belles choses, du jeu, de la solidarité et de l'envie.
Nous avons eu donc 4 équipes qualifiées pour le mercredi !
Les U9 ont fait de très beaux matchs, tous ce sont donnés à fond et n'ont vraiment pas démérités! Mais dans le football ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne. Ils n'ont pris qu'un seul but lors des finales. On retiendra surtout la qualité de leurs matchs! Ils terminent 4ème sur 24! Félicitations!
Les U10 ont eux aussi très bien joué, ceci les a mené en finale! Malheureusement ils perdent aux tirs aux buts. Ce n'est pas grave car ils auraient par leur jeu tout au long du tournoi mérité de gagner, encore plus quand on sait qu'ils ont joué contre des u11 pendant deux jours alors que ce sont des u10! Bravo les enfants! Ceci prépare certains à jouer le tournoi des Reines et des Rois du 9 et 10 janvier à Crolles. les u11 (équipe de sandra) ont fini 4eme
Les U11 ont échoué aux portes de la finale. Trop de pression sûrement. Les enfants ont déjoué sur le dernier match mais cela n'enlève pas la qualité de leur jeu et de leur tournoi! Bravo!
Les u13 ont terminé le tournoi de la meilleure des manières en remportant la "coupe". C'était déjà les 2003 qui avaient gagné la saison dernière ce tournoi (contre les 2002 de Crolles d'ailleurs). Pour la petite histoire, en U11 les 2003 ont aussi gagné ce tournoi. Ceci veut dire que cela fait 3 ans de suite que cette génération remporte le tournoi. Bravo car c'est une victoire d'un groupe, tous les enfants ont joué le même temps et ont apporté quelque chose à l'équipe!
Pour finir, nous sommes très fières de nos crollois qui ont proposé du beau jeu et qui ont fait plaisir à tout un club!
Bravo aussi aux nombreux parents et supporters de Crolles qui ont été nombreux pendant ces 3 jours !
Bonnes fêtes et à l'année prochaine pour encore plein de beaux moments !!
Valérie et Marion