Les U12 au tournoi en salle d'Aix les Bains

17 janvier 2016 - 09:00

Les U12  se sont rendus ce samedi au tournoi en salle d'Aix les Bains. Tournoi au plateau relevé, avec entre autre l'Olympique Lyonnais, Chambéry, Evian Thonon-Gaillard et le GF38.
Après avoir remporté leurs 2 premiers matchs de poule contre l'ES Drumettraz (3-0) et contre Aix les Bains (2-1) nos U12 ont affronté l'OL pour la première place de la poule. Après avoir fait jeu égal pendant tout le match, une seule erreur à trois minutes de la fin a été fatale  (1-0).
En quart de finale, nos crollois rencontre Chambéry. Ils démarrent fort le match et mène après 2 minutes de jeu 1-0. Les chambériens très bien organisés reviennent au score rapidement puis mettent un deuxieme but pour remporter le match.
Les 2 derniers matchs de classement placent nos Crollois 6eme/18 de ce tournoi qui voit Chambery gagné en finale face à l'OL sur le score sans appel de 4 -0.

Merci aux parents qui nous ont encouragé pendant toute la journée.
Prochaine rencontre samedi prochain pour le 3eme tour de coupe national contre Echirolles à 11h30 au gymnase Leo Lagrange.